vendredi 20 mai 2011

Présentation


Bonjour,

Vous voici sur mon blog, en attente d'un futur site, où comme vous pourrez le voir je propose des prestations variées. Des massages, relaxants et érotiques, de l'accompagnement, du fétichisme, de la domination, etc. Avant de prendre contact avec moi, je vous demanderais de parcourir le blog dans sa globalité.

En ce qui me concerne, je suis une jeune femme de 19 ans. J'ai le teint hâlé, les cheveux bruns, les yeux marrons, 1m72, 55kg. Je suis lesbienne, féministe, activiste, et ne tolérait aucune divergence à ma philosophie. Si vous décidez de faire appel à moi, vous rentrez dans mon univers et vous y adaptez, et non pas le contraire.

Ma sexualité est active, ainsi à aucun moment je n'aurai de rôle passif, que ceci soit clair... Je suis ouverte et à l'écoute de tous vos fantasmes, mais ne perdez pas de temps à me demander d'aller à l'encontre de moi-même. Je précise par ailleurs que je travaille avec des personnes sans limite de genre, je reçois ainsi autant les femmes, les transsexuel-le-s, les hommes, les transgenres, les travesti-e-s, etc...

Il va de soi que si vous me contactez, vous vous montrez toujours courtois-e et respectu-euse-eux. N'oubliez pas, comme je vous l'ai dit plus haut, c'est dans mon univers que vous rentrez.

Si tout ceci est assimilé, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog. Prenez votre temps... !

Luna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire