jeudi 20 mai 2010

Massages


Massages

Je propose de vous offrir des massages relaxants et/ou érotiques de manière professionnelle. Je pratique en sous-vêtements, en Incalls ou en Outcalls.

Le terme professionnel implique que je n'offre que de vrais massages érotiques. N'attendez ainsi pas de rapports sexuels avec moi. Cependant, si vous aimez la stimulation anale, je peux alors satisfaire ce désir avec un ou plusieurs doigt-s, ou encore mon gode ceinture. Il m'arrive également de vous laisser un temps pour que vous vous soulagiez par vous-même.

Qu'est-ce que le Massage Relaxant ?

Un massage thérapeutiques à visée relaxante, décontractante, sur tout le corps mais n'impliquant rien de sexuel.

Qu'est-ce que le Massage Erotique ?

L'utilisation des techniques de massages à des fins érotiques. Il est parfois utilisé comme préliminaires afin d'accroître l'excitation sexuelle, parfois utilisé pour la simple raison d'apprécier un moment de détente sexuelle sans orgasme, parfois utilisé à des fins thérapeutiques. Les massages érotiques peuvent en effet aider les hommes présentant des problèmes d'éjaculation précoce. Ces méthodes peuvent apprendre au destinataire à faire circuler de l'énergie et décontracter la musculature du bassin osseux et ainsi, prolonger et accroître l'excitation sexuelle.
Il peut également servir aux personnes ayant des troubles sexuels, des blocages. Il n'est pas rare de ne pas réussir à se laisser aller... Ainsi la douceur et la patience des massages, accompagnées de techniques précises pour débloquer les tensions, est souvent très bénéfique, peu importe le genre de la personne.

A un certain stade de détente et de réceptivité, il arrive parfois à certaines personnes de jouir et/ou d'éjaculer rien que par le massage ! Je prend toujours le temps avant une séance de discuter avec vous afin de mieux vous connaître et de pouvoir être à l'écoute de votre corps.. A vous maintenant d'être réceptif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire