dimanche 21 mai 2006

Contact

Si tu souhaites me contacter, assures-toi d'abord d'avoir parcouru mon blog dans son ensemble, d'avoir compris ma philosophie et de vouloir rentrer dans mon univers... Si ce n'est pas le cas, ce serait une perte de temps et pour toi et pour moi... Ce qui ne vaut pas le coup car le temps est précieux !

Pour le moment je ne répond plus aux appels téléphoniques étant donné que j'en ai environ un à trois par minute... Alors si tu souhaites me rencontrer, envois-moi un e-mail. Dans la mesure où il se montrera courtois, construit et agréable à lire, j'y répondrais sans perdre de temps ;)

Bien évidemment, dans ton e-mail, explique-moi ce que tu recherches exactement... Proposant plusieurs types de prestations, je ne peux en effet pas deviner tes désirs... via internet !

Au plaisir et à bientôt peut-être,

Luna

Mail : luna.panthera /at/ gmail.com (Il faut remplacer le "/at" par un "@", c'est une simple technique pour éviter les spams...!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire